LoGoWiPe/LoGoWiWi: Objectif 3 étoiles (HDV9)

Vous faites des attaques de GoWiPe/GoWiWi en HDV 9, sans jamais faire le 100% en guerre ? Vous maîtrisez cette technique, mais vous voudriez l’améliorer? Voici le tuto PARFAIT pour vous, augmentant vos chances de faire 100% même sur défenses maxées! Bonne lecture!

Le principe

Je vous introduit maintenant à la stratégie d’attaque LoGoWiPe/LoGoWiWi, ou, traduction française, Ballons-Golems-Sorciers-P.E.K.K.A. OU Ballons-Golems-Sorciers-Sorcières. Le principe de l’attaque au LoGoWiXx est le même que les GoWiPe/GoWiWi, mais en rajoutant les ballons pour déblayer les défenses restantes.

En effet en GoWiPe et GoWiWi , permet déjà de faire 2 étoiles à la plupart des villages GDC HDV 9. Mais pour faire 3 étoiles faut avoir un peu de chance sur le parcour du Golem  des Pekkas et des Sorciers.

Une bonne gestion des ballons permetra à vos troupes au sol de survivre beaucoup plus facilement , et d’ainsi augmenter vos chances de faire un 100%.

Cependant, le choix du village à attaquer reste un critère important pour faire 100%. Si les AA sont rapprochées, comme sur ce village, le 100% est très facile.

Village LoGoWiPe

Village idéal pour une LoGoWiPe

Pouquoi ? Tout simplement parce que, en attaquant, les troupes du GoWiXx se rendront au milieu sans trop de difficultés, et abatteront les 4 AA, laissant aux ballons la voie libre pour éliminer les défenses à l’extrérieur, permettant de ce fait aux troupes restantes de faire le 100% facilement.

La compo

La composition d’attaque joue un rôle important dans l’attaque (bien sûr) et il y a plusieurs variantes pour le LoGoWiXx. J’utilise présentement la compo avec les P.E.K.K.A.s, que voici :

1 Golem ;

2 P.E.K.K.A.s ;

18 Sorciers ;

10 Ballons ;

6 Sapeurs ;

6 Archers.

1 Golem max dans le CDC.

Pour les sorts :

2 Rages ;

1 Soin ;

1 Saut.

Sinon, pour le LoGoWiWi, voici la composition que je propose :

1 Golem ;

5 Sorcières ;

16 Sorciers ;

10 Ballons ;

6 Sapeurs ;

4 Archers.

1 Golem max dans le CDC.

Mêmes sorts que la première composition, qui sont efficaces peut-importe la compo de LoGoWiXx.

Déroulement de l’attaque

Le placement des troupes lors de l’attaque est très, très important. Un mauvais pas et toute l’attaque rate, ne donnant donc pas un beau 100%, mais plutôt un fail. Voici les étapes de l’attaque, pour que tout se passe TRÈS bien.

Étape 1 :

Examiner le village adverse pour décider la direction initiale de l’attaque. Je conseille d’attaquer du côté de la Reine, qui peut vous faire souffrir pendant votre attaque, à cause de sa longue portée. Aussi, le placement des AA est important, car si celles-ci sont facilement tuables par le GoWiXx, les 3 étoiles après sont simples. Donc, comme sur l’exemple, les AA sont toutes au milieu, dans le même compartiment, le GoWiXx va facilement les atteindre, les éliminer et clairer le milieu.

Voici un village IDÉAL à attaquer, en raison des AA regroupées proche du centre du village, et du placement de la reine, qui est sur un flanc et à côté d’une AA.

Étape 2 : Placement des troupes

Le déployement des troupes lors de l’attaque est très important. D’abord, les golems. Placez-les de façon à couvrir une façade du village, de préférence celle où se tient la reine. Après le déploiement des golems, mettez les sorciers en belle ligne en arrière des golems, pour se débarrasser des bâtiments extérieurs. Cela servira pour le déploiement des héros ou des P.E.K.K.A.s, pour que ceux-ci se rendent facilement au milieu du village. Pendant l’attaque, les sorts aussi sont très importants. Les sorts de rage vous servent à pénétrer le village et à accélérer la destruction des bâtiments en améliorant la force et la vitesse des troupes, tandis que le sort de soin devrait être utilisé pour soigner vos troupes pendant qu’ils éliminent les troupes de clan, ou après, pour redonner la vie aux troupes. Finalement, le sort de saut, lui, vous servira à pénétrer le village, en préférence à utiliser pour défoncer la dernière couche de défenses et pour sauter les murs donnant un chemin vers l’HDV. Par contre, pendant l’attaque, les sapeurs ne sont pas à négliger! Utilisez-les pour frayer un chemin aux golems vers les premières défenses. Le fait qu’ils détruisent plus rapidement les premières défenses peut vous donner un gros avantage lors de l’attaque. Après tout cela, regardez le massacre et attendez le bon moment pour le déploiement des ballons.

Étape 3 : Les ballons

Les ballons sont l’élément le plus important pour faire le 100%. Voici quelques conseils pour les placer au bon endroit, et au bon moment :

Mettre 2 ballons sur une tour d’archers ou une tour de sorcier.

Si une tour de sorcier et une tour d’archers sont collées, comme sur le village de l’exemple, vous pouvez en mettre 3, mais veillez à ne pas en mettre trop, cela pourrait vous faire rater le 100%.

Mettre un ballon sur un canon, ou 2 s’il est protégé par une tour d’archers.

Regardez les ballons faire le travail.

Comme demandé, voici des images de l’attaque, pour vous aider à attaquer un village idéal

Placement des golems et de la ligne de sorciers :

Placement 1

Placement Golme Sorcier

Placement des sorts, pour favoriser le plus de dégats possible et faire sauter les troupes par-dessus les murs pour atteindre le centre :

Sort Pour atteindre le centre

Sorts du Debut

Placement des deux derniers sorts, le soin pour soigner les troupes pendant ou après avoir tué le CDC, et le rage pour faire le plus de dégats au centre du village, et pour assurer le 2 étoiles :

Sorts finaux pour assurer les 2 étoiles

Sorts pour assurer les 2 étoiles

Déploiement de 2 ballons par tour d’archers qui sont hors d’atteinte des AA :

Ballons sur TDA ext loins des AA centrales

Les TDA ext loins des AA

LoGoWiPe_orWi_placement_def_unef_fois_AA_KO

Les Ballon sur les dernier defense (une fois les AA détruites)

Quand les AA sont détruite, déploiement des derniers ballons pour tuer les dernières défenses, en priorité les tours d’archers :

Finalement, le 100% :

3 étoiles sur un beau HDV9

Enjoy

Conseils

Pour la sélection du village, faites gaffes aux AA éloignées du centre du village, ou aux défenses trop nombreuses à l’extérieur. Attaquez plutôt des villages avec les AA raprochées l’une de l’autre, dans le centre, et avec des défenses pas trop nombreuses à l’extérieur. Pour la compo, vous pouvez y ajouter quelques modifications, bien sûr, je donnais seulement une idée de compo à utiliser. Par contre, ne changez pas trop le nombre de ballons, car trop pourrait vous faire perdre de la force de frappe lors du GoWiXx, et pas assez pourrait laisser plusieurs défenses vivantes alors que les ballons, eux, meurent.

Voilà qui conclut mon guide sur le LoGoWiPe, cette merveilleuse stratégie d’attaque de guerre pour les HDV 9, quoique assez difficile à maitriser pour le 100% sur des villages maxés. J’espère que ce guide est complet pour vous, et ENJOY pour les 3 étoiles en guerre! Si vous voulez me donner des résultats de vos attaques, ou des trucs appris par vous-même, ou même encore des vidéos ou photos de vos attaques, je suis ouvert à tout Merci de votre lecture et on se revoit après plusieurs 100%!

Voici le lien vers ma chaîne YouTube, où je vais poster plusieurs vidéos d’attaque de guerre! Principalement des 100% Je commence à peine à faire des vidéos, alors ne soyez pas trop sévères ^^ : https://m.youtube.com/channel/UClvIk7-P6MQCGvOCsoAzRYQ

Alors , cet article est celui de Neonas , je l’ai trouvé ici  http://www.clashofclans.fr/threads/logowipe-logowiwi-100-easy-hdv9.29848/threads/logowipe-logowiwi-100-easy-hdv9.29848/

Les retours sont plutôts positifs , si ça vous dit de tester ;-

Publicités
Cet article a été publié dans CoC. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s